Mythril's Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tchac

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchac
Admin



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans le prolongement de ma Flèche...
Date d'inscription : 18/03/2006

Tchac Empty
MessageSujet: Tchac   Tchac EmptyLun 9 Oct à 2:45

voilà , à tout seigneur , tout honneur comme dit le dicton...je démarre donc ce sujet en me présentant. Razz
J ai démarré le jeu sur Dim voilà bientot 2 ans déjà ,créant plusieurs personnages afin d alterner les modes et lieux d xp...et eviter une certaine monotonie !Ce qui fait qu en réalité , au lieu d avoir 1 perso super avancé , j enai une ribambelle de moyens...mais celà ne me dérange pas du tout Suspect .
Pour en revenir au parcours de Tchac en lui même ,il fut d abord RUSH , quelques mois , puis le GM de cette guilde disparut...bien dommage d ailleurs .suivant un petit groupe "inséparable" de 4 à cette époque , Muûh (c est Pripoko actuel des SF^^), Shadow Ninja , et Zabel , nous fûmes acceptés chez les Heros Dei ou l ambiance etait super bonne !! Mais de trop nombreuses critiques et de quolibets comme "qpets" des Immortals Spirits firent que cette guilde break , et devienne la source des...Mana Fields actuels !!Son Gm , Orichimaru ,me fit confiance dès le début et je me retrouvais donc dans les 16 premiers valeureux avec comme mission principale :xp guilde à 50% à fond afin de reprendre tous nos camarades le plus vite possible...mission qui fut accomplie très très vite (si je me souviens bien , guilde lvl 10 en moins de 15 jours...).
après une fusion disons...ratée avec les Yume ,il y eu une important scission au sein des Mana Fields...et la vie surchargée de notre Gm amena un arret temporaire de la guilde...qui se retrouva donc sans affectation! 52 personnes , ce n est pas rien...
Dans le but de rassembler les ex Heros Dei ,Saky , Haly et moi-même avons créé Mythril's Circle ,et les ex Yume devinrent les In Memories.
Les 2 guildes n avaient pas du tout les mêmes objectifs , MsC se voulant convivial avant tout , IM visant la gloire des woe en premier lieu...
Mais le long passé de gloire de MF fit que MsC participa aussi aux woe , beaucoup plus timidement , mais avec un succès certain au vu de ses faibles effectifs !!.
Après seulement un mois ,je réussi à reformer l ancienne alliance MF avec Goa et Lilium , puis je poussais pour prendre aussi Avalanche.Là je vous laisse découvrir les compte-rendu des woe.
Puis un beau jour , Orichimaru revint sur Dim , et tout naturellement , les guildiens de MsC retournèrent vers Mana Fields...Je n avais pas le coeur à briser MsC , déjà lvl 10 à cette époque...et je décidais donc de la garder comme guilde soeur , avec 40 voire 44 places de libres , au cas où....mais celà ne se fit jamais , et je demeurais donc...seul.
Mon wizard , LordCo , fut placé chez Mana Fields car c etait toujours la classe qui manquait le plus à cette époque chez MF.Il est actuellement chez SF.
De cette nouvelle guilde , me vint la proposition de relancer MsC car la mentalité chez SF ressemble beaucoup à la nôtre...longue vie à ces 2 guildes !!! cheers
Je suis donc le GM des MsC , je vous remercie grandement de votre présence dans cette guilde ,notre devise "BE COOL,BE A SMOKIE" est de Sheiki , un ancien compagnon ; mais elle veut bien résumer notre mentalité Razz

ps : vous pouvez vous reveiller , j ai fini^^ study héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythril's Circle :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser