Mythril's Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moâ ! °_°"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

Moâ ! °_°" Empty
MessageSujet: Moâ ! °_°"   Moâ ! °_°" EmptyMer 11 Oct à 12:59

Salut, moi c'est Sion (Sion pour les intimes... >.>) !

Dans la vie, je fais plein de choses amusantes, comme du traffic d'armes international, de la vente de drogue en Europe, du proxénétisme, et j'en passe...
Accessoirement, je suis aussi le chef d'une guilde de rolistes appellée Iscariote, et je dirige durant le jeu des persos aussi bien masculins que féminins, toujours avec la même ferveur.

J'aime le bon français, et je hais catégoriquement tout ce qui s'apparente à un roxor, ou autre créature hybride dans ce genre, entre l'humain et le poulpe, parlant ce dialecte plus que méprisable qu'est le sms (à savoir que peu importe que je sois chez moi ou pas, si je vois un type parler sms, je l'avoine en plein forum).

Sinon ma grande passion dans la vie, ce sont les filles ! Je les aime à tel point que j'adore interpreter ce genre de rôle, j'aime les filles de toutes sortes, les intelligentes, les cruches (surtout les cruches), les franches, les hypocrites, les sournoises, et j'en passe. Je crois qu'un jour, j'ai réalisé que le fossé qui me séparait d'elles en tant qu'homme était si grand que je ferai tout pour apprendre à les comprendre davantage, jour après jour.

Je suis de nature très franche, aussi sachez que si votre gueule me revient pas, je prendrai jamais des gants pour en parler. Il est arrivé qu'on quitte ma guilde en me traitant d'horrible dictateur, chose qui me fait autant d'effet qu'apercevoir une crotte au bord de la route.

La guilde ici présente est une guilde amie, et j'ai énormément de respect pour Tchac et Yshna qui m'ont réellement fait la meilleure impression possible, alors j'espère que nous serons tous amis !

Les mots à éviter en ma présence pour être certain de mourir vieux sont entre autre : slt, heal plz, stp, warp, seal, sin, rox, sux, pripri (c'est de loin celui qui me hérisse le plus les poils du cul).

Voilà, c'était une très longue présentation, mais j'espère qu'elle nous aura rapproché ; je tâcherai d'être présent ici afin de pouvoir partager toutes sortes d'idées avec vous, même si je sais que mon rôle de chef m'accapare souvent ailleurs. Pour les curieux, notre site se situe à l'adresse guilde.iscariote.free.fr (pas de www), vous pouvez y passer en tant qu'ami, ça sera toujours un immense plaisir pour nous. Sur ce, je vous salue tous respectueusement, en vous souhaitant une agréable soirée !


PS : Tchac, je veux une bannière de ton site à mettre dans mes liens, sinon je te déclare une guerre ouverte ! °_°"
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2006

Moâ ! °_°" Empty
MessageSujet: Re: Moâ ! °_°"   Moâ ! °_°" EmptyJeu 12 Oct à 14:30

Waaaaiiiiiii !


....



Oui, c'tout ce que j'avais à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.stanisoft.net
Tchac
Admin



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans le prolongement de ma Flèche...
Date d'inscription : 18/03/2006

Moâ ! °_°" Empty
MessageSujet: Re: Moâ ! °_°"   Moâ ! °_°" EmptyJeu 12 Oct à 23:39

arffff en voilà une présentation franche et honnête...(*DOIT SE RAPPELLER DE NE PLUS DIRE PRIPRI DEVANT LUI*)...Bienvenue chez Mythril's Circle !! cheers !!
Sinon , en ce qui concerne les filles ,je les adore aussi hein ,mais bon ,si leur coeur est pris par un autre soupirant , j évite de trop les importuner...car ça ne me ferait pas plaisir si quelqu un d autre viendrait taquiner ma compagne (non mais !!).
D un autre coté , je suis toujours célibataire sur Dim...*sifflotes*... I love you cyclops Embarassed Razz Cool cheers ange héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2006

Moâ ! °_°" Empty
MessageSujet: Re: Moâ ! °_°"   Moâ ! °_°" EmptyJeu 12 Oct à 23:43

Bas les pattes, namého ! Pas touche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.stanisoft.net
Sion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

Moâ ! °_°" Empty
MessageSujet: Re: Moâ ! °_°"   Moâ ! °_°" EmptyLun 16 Oct à 10:46

Merci pour cet accueil chaleureux, ça me touche ! O_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moâ ! °_°" Empty
MessageSujet: Re: Moâ ! °_°"   Moâ ! °_°" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moâ ! °_°"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythril's Circle :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser