Mythril's Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Carotte Magique est arrivée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silchaos

Silchaos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

La Carotte Magique est arrivée ! Empty
MessageSujet: La Carotte Magique est arrivée !   La Carotte Magique est arrivée ! EmptyMer 8 Nov à 2:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un p'tit nouveau dans la guilde, recruté dés mes premiers instants de jeu par l'espèce de chat avec une couronne sur la tête. Et j'avoue être très heureux de mes premiers instants en votre compagnie.

L'ambiance est chaleureuse et guillerette ! Et en plus vous m'aidez dans l'instant si je vous le demande. C'est trop bien.

Sinon, parlons de moi. Dans la vérirtable vie, je suis moi : blond, 1m75, yeux bleus, charme ravageur, buveur de Pastis.

Dans cette vie, je fais plein detrucs intéressants, comme jouer de la guitare, aller en cours pour avoir un boulot dans lequel je vais pouvoir gagner plein de sious, et je reviens de ma douche.

Les gens me connaissant pouront confirmer la description qui va suivre, qui est mon "autre vie" (tin din)

Génie du Mal auto-proclamé après avoir tenté pêle-mêle de devenir : vedette de pot-au-feu, souteneur de vaches laitières et dompteur de briques...

Centres d'intérêts divers (vert) comme par exemple : La chasse aux huîtres, La conception de plans maléfiques pour la domination du “Potager” (histoire de me faire la main avant de tester les-dits plans à l'échelle mondiale), la poursuite frénétique et l'éxtermination de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un oeuf, castoricide inconditionnel, etc.

Cris de guerre :

“Schplonk !"
«Born to Pète your Gueule!»
“Sus aux Oeufs”
“Sauvez les Arbres... Mangez du Castor !"
«Les Noix de Pécan à l'Echafaud !"


J'ai apprécié les questions du test d'entrée, enfin une guilde qui a des centres d'intérêt intéressants. Voici mes réponses :

TCHULES !!!!
42 ! (DNA RULZ !!)
Yeah ! Schplonk ! Et une demi cuillère s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2006

La Carotte Magique est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Carotte Magique est arrivée !   La Carotte Magique est arrivée ! EmptyMer 8 Nov à 3:50

Yeah ! Gaw ! Schplonk !

Bienv'nu, Meecztow !

(note : c'moi qui ai créé les Questions, donc c'pas tellement étonnant, finalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.stanisoft.net
Tchac
Admin



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans le prolongement de ma Flèche...
Date d'inscription : 18/03/2006

La Carotte Magique est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Carotte Magique est arrivée !   La Carotte Magique est arrivée ! EmptyJeu 9 Nov à 14:49

Bienvenue à twa , on voit de pleines oreilles que tu as du goût tactile...ça se sent Razz Gné ?? keskejdit là ?? pig
Sinon , oui , Yshna a bien créé les 3 terribles questions , et ta réponse sur le sens de la vie te voit conférer le fameux titre de Hitch-hicker !! (mais mwa perso je ne connais pas du tout lol lol! ) à bientot in gameeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carotte Magique est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Carotte Magique est arrivée !   La Carotte Magique est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carotte Magique est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythril's Circle :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser